• Bonjour

    J'ai fini mon stage avec un très bon certificat. Je recherche toujours du travail depuis. Il y a une semaine, j'ai eu un entretien pour l'ARE, ils ont des contacts avec des entreprises, j'espère qu'avec une ça marchera et je retournerais un peu dans la vie active. J'arrive bientôt à la fin des indemnités-chômage et je me fais un peu de souci pour payer ensuite l'assurance, les impôts et le reste. Je m'inscrirais sans doute à l'aide sociale, mais je ne crois pas qu'ils m'aideront, car j'ai quelques économies et ils n'aident pas quelqu'un qui a des sous de côté.

    C'est mon seul souci, autrement je vais bien.

    Ma chef est toujours dans mes rêves/cauchemars et elle me trimballe toujours de droite à gauche.

     

    Côté écriture, pas de nouveau. J'ai une idée pour une histoire et je m'aide d'un manuel pour trouver des idées.

    A bientôt.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :