• Bonjour

    J'attends de faire un stage. Je devrais présenter un formulaire et mon cv aux entreprises. Je n'ai aucune idée où m'adresser. J'ai fini par les envoyer par courriel. J'ai eu deux réponses. J'attends. Je revois mon conseiller lundi. Il veut que je me trouve des occupations. Peut-être pour me faire des amis et un réseau. Actuellement, je suis une grenouille, à être disséqué.

    D'après une ancienne collège de la fondation, cette fondation est payante. Mais je ne suis au courant de rien. Je ne sais pas qui paye pour moi ou si je devrais payer au final. Ni ce conseiller ni le précédent ne m'a parlé du coût, alors que c'est primordial. C'est une question que je poserais à mon conseiller lundi. Je me réjouis de sa réponse.

    Il est 17:44, le chat de la famille est venu dans ma chambre me dire bonjour. Il est assis sur son carton et me regarde.

    Je regarde des vidéos sur YouTube, je joue sur ma tablette, je lis de temps en temps. Je n'ai rien écris depuis deux-trois semaines, si ce n'est plus longtemps.

    Je ne m'approche toujours pas des cartes.

    A bientôt

    E


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :