• J'attends de faire un stage. Je devrais présenter un formulaire et mon cv aux entreprises. Je n'ai aucune idée où m'adresser. J'ai fini par les envoyer par courriel. J'ai eu deux réponses. J'attends. Je revois mon conseiller lundi. Il veut que je me trouve des occupations. Peut-être pour me faire des amis et un réseau. Actuellement, je suis une grenouille, à être disséqué.

    D'après une ancienne collège de la fondation, cette fondation est payante. Mais je ne suis au courant de rien. Je ne sais pas qui paye pour moi ou si je devrais payer au final. Ni ce conseiller ni le précédent ne m'a parlé du coût, alors que c'est primordial. C'est une question que je poserais à mon conseiller lundi. Je me réjouis de sa réponse.

    Il est 17:44, le chat de la famille est venu dans ma chambre me dire bonjour. Il est assis sur son carton et me regarde.

    Je regarde des vidéos sur YouTube, je joue sur ma tablette, je lis de temps en temps. Je n'ai rien écris depuis deux-trois semaines, si ce n'est plus longtemps.

    Je ne m'approche toujours pas des cartes.

    A bientôt

    E


    votre commentaire
  • J'ai arrêté de tirer les cartes. Ca ne m'a pas porté chance.

    Je lis toujours autant, j'écris un peu. Je me suis inscrit à Nanowrimo de juillet, mais je n'ai pas participé, car j'étais en vacances à ce moment.

    J'ai eu un stage de fin avril à fin mai, mais depuis je n'ai eu aucune nouvelles de mon conseiller et du chef de stage. Je devrais les contacter.

    J'arrive au bout de mes économies. Je pense vendre des livres pour me faire un peu des sous.

    A bientôt

    E


    votre commentaire
  • Je fais partie d'une fondation pour retrouver un emploi. On verra ce que ça donne. Actuellement, je suis à la recherche d'un stage.

    Autrement, côté écriture, je me suis lancé dans le camp Nanowrimo d'avril. A ce jour, j'ai écris dans les 3'000 mots et mon objectif est 50'000.

    Cartes sorties du jour : Dame de carreau et As de carreau.

    A bientôt

    E


    votre commentaire
  • N'ai toujours pas de travail. Ai eu la réflexion aujourd'hui que je traînais à la maison. Devrais me décider pour du bénévolat.

     

    Toujours rien écrit. Beaucoup lu, beaucoup joué sur ma tablette, regardé la télévision. Rien de nouveau. Comme on dirait en anglais, wash, rinse, repeat.

     

    A bientôt

     

    E


    votre commentaire
  • Ai eu un entretien pour un travail il y a une semaine. Ai eu aujourd'hui le téléphone pour la réponse. Négatif. Hésite encore pour le bénévolat. Rien de décidé.

    Me suis mise à écrire un peu.

    A bientôt

    E


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique