• Bonjour,

    Je lis en ce moment un livre où le principal personnage apprend qu'il porte le virus du sida. Il décide alors de créer un blog afin de s'épancher et de peut-être aider une autre âme dans la même position. 

    Ce livre m'a fait me demander pourquoi je ne tiendrais pas un journal et d'écrire mon quotidien. Une bonne occasion de me défouler comme je n'ai pratiquement personne à qui me confier. C'est triste, mais c'est ainsi. Je pourrais parler à mes parents, mais l'un relativise tout et l'autre ça le rend malade.

    En parlant de moi, je pourrais dire que je suis une personne banale vivant une vie banale. J'ai eu une enfance pas facile, mes camarades aimaient me faire pleurer, alors que tout ce que je voulais c'était avoir des amis. Résultat maintenant j'ai de la peine à m'approcher des gens, je n'ai pas le contact facile, et que le meilleur endroit où je suis c'est chez moi avec la télé, mes livres, mon écriture (quand j'ai de l'inspiration).

    Vous me direz que je n'ai qu'à m'inscrire à des cours. Je l'ai fait, mais ça n'a rien donné, mais il n'est pas exclu que je me réinscrive à un cours, si ce n'est que pour approfondir mes connaissances. Si je me fais des amis, ce ne sera qu'un bonus.

    A bientôt.

     

     


    votre commentaire