• Pas de changement depuis mon dernier message.Je n'ai pas eu d'autre entretien de travail. Le temps devient long. Il faut que je trouve quelque chose. J'hésite à devenir bénévole.

    Côté écriture, rien. Je lis toujours autant ou je joue sur ma tablette.

    A bientôt

    E


    votre commentaire
  • Depuis que j'ai écris, j'ai eu un entretien. Il n'a rien donné, car ils voulaient une personne carrée, et je suis plutôt ronde. Sans cela, je crois que j'aurais été engagée. C'est dommage. Ca m'aurait plu de travailler pour eux. Je ne lâche pas l'affaire. Un jour, ça fera clic.

    Je puise toujours dans mes économies. J'ai plusieurs comptes et je dois en annuler quelques-uns.

    Dernièrement, j'écris à nouveau. J'ai une histoire dans la tête et je réfléchis beaucoup comment les personnes interagissent entre elles suite à des événements.  

    A bientôt.

    E.


    votre commentaire
  • Je suis toujours à la recherche d'un emploi. Comme je l'écrivais, l'aide sociale ne m'aidera pas, à cause de mes économies.

    Je me plaignais de douleur entre les poumons. Il se trouve, après échographie, que j'ai deux gros calculs dans la vésicule biliaire. Je vais me la faire enlever à la fin du mois. Ce sera ma deuxième anesthésie générale. La première était pour m'enlever les amygdales. J'ai un peu peur, même si mes proches me disent que c'est une opération de rien du tout.

    Mon ancienne chef habite toujours mes rêves/cauchemars.

    Je n'écris toujours rien. J'ai un peu abandonné le manuel

    A bientôt

    E


    votre commentaire
  •  

    RIPcry

    Juin 2001 - 11.11.2016


    votre commentaire
  • J'ai fini mon stage avec un très bon certificat. Je recherche toujours du travail depuis. Il y a une semaine, j'ai eu un entretien pour l'ARE, ils ont des contacts avec des entreprises, j'espère qu'avec une ça marchera et je retournerais un peu dans la vie active. J'arrive bientôt à la fin des indemnités-chômage et je me fais un peu de souci pour payer ensuite l'assurance, les impôts et le reste. Je m'inscrirais sans doute à l'aide sociale, mais je ne crois pas qu'ils m'aideront, car j'ai quelques économies et ils n'aident pas quelqu'un qui a des sous de côté.

    C'est mon seul souci, autrement je vais bien.

    Ma chef est toujours dans mes rêves/cauchemars et elle me trimballe toujours de droite à gauche.

     

    Côté écriture, pas de nouveau. J'ai une idée pour une histoire et je m'aide d'un manuel pour trouver des idées.

    A bientôt.

     


    votre commentaire