• Bonjour

    Depuis que j'ai écris, j'ai eu un entretien. Il n'a rien donné, car ils voulaient une personne carrée, et je suis plutôt ronde. Sans cela, je crois que j'aurais été engagée. C'est dommage. Ca m'aurait plu de travailler pour eux. Je ne lâche pas l'affaire. Un jour, ça fera clic.

    Je puise toujours dans mes économies. J'ai plusieurs comptes et je dois en annuler quelques-uns.

    Dernièrement, j'écris à nouveau. J'ai une histoire dans la tête et je réfléchis beaucoup comment les personnes interagissent entre elles suite à des événements.  

    A bientôt.

    E.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :