• Bonjour

    Je suis toujours à la recherche d'un emploi. Comme je l'écrivais, l'aide sociale ne m'aidera pas, à cause de mes économies.

    Je me plaignais de douleur entre les poumons. Il se trouve, après échographie, que j'ai deux gros calculs dans la vésicule biliaire. Je vais me la faire enlever à la fin du mois. Ce sera ma deuxième anesthésie générale. La première était pour m'enlever les amygdales. J'ai un peu peur, même si mes proches me disent que c'est une opération de rien du tout.

    Mon ancienne chef habite toujours mes rêves/cauchemars.

    Je n'écris toujours rien. J'ai un peu abandonné le manuel

    A bientôt

    E


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :