• Bonjour

    J'ai vu que je n'ai plus écrit depuis trois ans. Le temps a filé (pfui!). Les travaux d'un côté de chez moi sont terminés, mais ils en a d'autres de l'autre côté maintenant. Les ouvriers ont bloqué une dizaine de place de parking, résultat c'est la galère pour se parquer, donc je ne me déplace plus qu'en bus.

    J'étais en vacances pendant deux semaines au même endroit qu'il y a trois ans. Cette fois, c'était le calme absolu. En plus, il faisait beau. Ces vacances étaient parfaites!!!

    Je ne travaille plus chez la chef chez qui ça soufflait le chaud et le froid. Elle a restructuré sa boîte. De ne plus travailler chez elle ne me manque pas. Les journées étaient la routine, avec aucune possibilité d'avancement, et chaque année une augmentation de misère. J'en avais fait le tour, et je ne me voyais pas continuer à travailler pour elle jusqu'à la retraite.

    Je continue toujours à lire beaucoup. Beaucoup plus qu'écrire, pourtant j'adore écrire. Vraiment! Mais bon l'inspiration me manque toujours, où si j'ai des idées, pas de quoi écrire une histoire complète. Je ne perds cependant pas courage.

    A bientôt

    E


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :