• ça fait longtemps.

    J'ai fini ma remise à niveau. Je suis actuellement en stage qui devrait se terminer à la fin du mois. L'ambiance est tout autre d'où j'étais avant. Deux mondes complètement différents. Le monde d'avant, pour rien au monde, je n'y retournerais. Même pas pour un bon salaire. Dire que j'y ai tenu pratiquement vingt ans. Incroyable!!!

    Pour l'écriture, rien de nouveau. Le calme plat Je ne me suis pas plongé dans la formation, je n'ai pas fait le premier exercice. Pourtant, j'achète toujours des cahiers, des stylos, des plumes... Je crois que je suis pathétique... Je devrais me bouger un peu les fesses... Je pourrais m'inspirer de mon ancien vécu dans mon ancien travail. Peut-être que la chef sortirait ainsi de mes rêves/cauchemars.

    A bientôt.


    votre commentaire
  • Bonsoir,

    Je participe actuellement à une remise à niveau. Elle prend fin dans un mois et ensuite je ferais un stage de trois mois dans une entreprise.

    Mon ancien emploi ne me manque aucunement. Le stress, une chef qui soufflait le chaud et le froid, quelques collègues avec lesquelles je m'entendais parties à cause d'elle, tout ça devenait trop dur à la longue et plus supportable. Le pire, c'est que maintenant elle est dans mes rêves. Ce n'est même pas des rêves mais des cauchemars, oui!

    Je n'ai rien écrit depuis, je lis toujours autant. Sans doute un livre par semaine. J'ai voulu participer au mois de novembre à un concours annuel d'écriture (il faut écrire une histoire de 50'000 mots), mais je n'ai rien proposé. Ma tête était vide. Complètement. Démoralisant. Maintenant je lis un livre qui se formule comme une formation avec à chaque chapitre un exercice. J'en ai déjà rempli un. Cet exercice devrait me donner un thème d'histoire. On verra...

    A bientôt

    E


    votre commentaire
  • J'ai vu que je n'ai plus écrit depuis trois ans. Le temps a filé (pfui!). Les travaux d'un côté de chez moi sont terminés, mais ils en a d'autres de l'autre côté maintenant. Les ouvriers ont bloqué une dizaine de place de parking, résultat c'est la galère pour se parquer, donc je ne me déplace plus qu'en bus.

    J'étais en vacances pendant deux semaines au même endroit qu'il y a trois ans. Cette fois, c'était le calme absolu. En plus, il faisait beau. Ces vacances étaient parfaites!!!

    Je ne travaille plus chez la chef chez qui ça soufflait le chaud et le froid. Elle a restructuré sa boîte. De ne plus travailler chez elle ne me manque pas. Les journées étaient la routine, avec aucune possibilité d'avancement, et chaque année une augmentation de misère. J'en avais fait le tour, et je ne me voyais pas continuer à travailler pour elle jusqu'à la retraite.

    Je continue toujours à lire beaucoup. Beaucoup plus qu'écrire, pourtant j'adore écrire. Vraiment! Mais bon l'inspiration me manque toujours, où si j'ai des idées, pas de quoi écrire une histoire complète. Je ne perds cependant pas courage.

    A bientôt

    E


    votre commentaire
  • Bonsoir,

    Presque une semaine de travail finie. Ouf.

    Cette semaine, ma chef était épuisante. Ou c'est moi qui la supporte de moins en moins. Elle croyait que j'étais encore en vacances cette semaine. Si seulement.

    A bientôt


    votre commentaire
  • Bonjour,

    Je n'ai pas écris plus tôt parce que je n'ai rien à raconter. Ma vie est plate.

    Je viens de rentrer de vacances hier. Pendant les deux semaines où j'étais loin, je n'ai pas eu beaucoup de jours de beau, mais au moins je n'étais pas chez moi. J'ai appris en rentrant que les travaux près de chez moi n'étaient pas terminés, que ça allait encore durer jusque fin août. Ca ne m'a pas fait plaisir, surtout que j'espérais que les ouvriers auraient finis. Où j'étais en vacances, il y avait également des travaux juste en face, et même juste à côté. Côté dépaysement, les vacances étaient parfaites, mais côté calme point mort. Je suis plutôt allergique au bruit.

    Je commence demain à travailler et ça ne me réjouit pas. La routine, le stress va reprendre avec une chef qui souffle le chaud et le froid. On ne sait pas comment elle va prendre ce qu'on veut lui dire. Une collège a eu une dépression car elle n'osait pas lui parler. Je me réjouis vraiment énormément.

    A bientôt


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique